Les jeux coquins : pour vous permettre de retrouver de la complicité !

Publié le : 05 octobre 20213 mins de lecture

Vous êtes ensemble depuis des années, mais la routine se dégrade et l’atmosphère devient de plus en plus morose. Et si le sexe en était la base ? Il n’y a rien de mal à ajouter un peu de folie à votre vie sexuelle pour raviver la flamme. Pour ce faire, rien de mieux que des jeux coquins. Focus.

Quel est l’intérêt des jeux coquins pour un couple ?

C’est connu, le sexe est le ciment de la vie de couple, un élément essentiel à sa longévité. Les jeux coquins sont à cet effet un moyen très efficace pour pimenter la vie sexuelle. S’adonner à ces jeux permet de retrouver la surprise et la spontanéité tant appréciées au tout début d’une relation.

De bons jeux sexuels et la complicité est vite trouvée ! Toutefois, cela ne signifie pas que ces pratiques sont exclusivement réservées aux couples dont les relations deviennent monotones. En effet, elles peuvent tout aussi bien être utilisées par les nouveaux couples pour entretenir la flamme.

Quelques idées de jeux coquins originaux !

On a souvent tendance à associer les jeux coquins aux jeux de rôles. Cependant, vous n’avez pas d’Oscar et vous ne jouez pas très bien la comédie. Ce n’est pas un problème, il existe mille et une autres idées de jeux érotiques, il suffit de faire preuve d’imagination. Le strip-tease est l’un des jeux sexuels les plus anciens, mais en couple, il peut être revisité, par exemple dans une version strip-poker.

Vous pouvez aussi essayer des jeux de société coquins, le monopoly par exemple, mais cette fois, en détournant les règles avec des pratiques sexuelles. Le jeu de la gourmandise est également très excitant, il suffit de s’étaler du chocolat ou de la crème fouettée sur le corps et de laisser l’autre personne vous lécher à volonté.

Les jeux coquins avec les bons accessoires !

Pour réussir vos jeux coquins, vous devez utiliser les bons accessoires. Pour la femme, se vêtir d’une petite lingerie coquine est plus que nécessaire. Les sex toys sont également les incontournables des jeux érotiques. Ces babioles abondent sur le marché : œuf vibrant, stimulateur prostatique ou clitoridien, boule de geisha, faux vagin, etc. Tout au long du jeu, se masturber ou manipuler le sextoy de votre partenaire amplifiera vos sensations.

Si vous préférez les plaisirs sadomasochistes, les classiques fouets et menottes sont indispensables. Vous trouverez également sur le marché, des gadgets spéciaux qui égayeront vos jeux sexuels : Carcan, bâillon buccal, banc de fessée, laisse à anneaux, etc.

Plan du site